Le Chef

 Le Trendy, un concept de cuisine traditionnelle, une terrasse où la discrétion sera de mise, agrémentée de soirée à thèmes, voilà le menu croustillant qui vous sera proposé.

Associés à de bons vins, vos repas se dérouleront dans une ambiance décontractée, simple et bon enfant.

Des soirées After Work, dégustations de vins et d’autres surprises seront organisées afin de venir partager un moment convivial.

Et comme le dirait le regretté Paul Bocuse : ” Il n’y a pas de bonne cuisine si au départ, elle n’est pas faite par amitié pour celui ou celle à qui elle est destinée“.

Damien, passionné de cuisine depuis son plus jeune âge, c’est tout naturellement que son cursus scolaire s’oriente vers les métiers de bouche.

Il obtient un CAP cuisine au lycée hôtelier de Souillac, continue sa formation chez Potel et Chabot traiteur à Paris, au château de Salettes à Cahuzac-sur-Vère, et complète sa formation avec une spécialisation chef pâtissier au sein de l’hôtel de Paris à Monaco.

Damien revient dans sa région à Salies du Salat, il cuisinera au restaurant Le Relais Soleil Le Tolosan à Boussens, à l’Hôtellerie du Centre à Salies du Salat ainsi qu’au Chalet Suisse à Mancioux.

Il y découvre alors cette atmosphère particulière qui règne dans la cuisine lors du “coup de feu” quotidien.

Malgré une aventure dans la “menuiserie alu”, sa passion pour la cuisine était plus forte.

En 2018, avec sa femme Edwige, ils décident de tout quitter pour parcourir les marchés de plein vent de la région au volant de leur camion rôtissoire ” À la broche”.

Béret cloué sur la tête, son tablier de chef toujours soigné, Damien régale ses clients avec ses volailles rôties ou ses succulents petits plats préparés avec passion.

Passionnés également de sport, Damien et Edwige ont été dirigeants bénévoles au sein du club de rugby et celui de basket de Cazères sur Garonne.

Et puis, une opportunité s’est présentée aux “Maurel’s” et comme dirait l’autre : ” il y a des trains de la vie à ne pas manquer”, et puis “c’est comme ça !! “

Damien sera donc chef de cuisine et gérant du restaurant ” Le Trendy” accompagné au service par son épouse Edwige. 

Comme un symbole, le restaurant porte le nom ” Le Trendy” dont la traduction de ” branché” caractérise très bien le souhait de Damien et Edwige de “connecter” les gens entre eux grâce à la cuisine.